Politique de retour

Le bonheur de notre clientèle nous tient à coeur!

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez Elliott & Lily dans les 30 jours suivant la transaction, sur présentation de la facture. 

Tout article retourné doit être dans son état original. Les bottes, vêtements et accessoires peuvent bien sûr être essayés, à l'intérieur,  pour la taille.

La nourriture est également admissible à un échange ou à un remboursement. Le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, contenir au moins 80% de la quantité initiale et être accompagné du reçu. 

Les frais de livraison ne sont pas remboursables à l'exception des produits défectueux ou non conformes à votre commande. Dans un tel cas, Elliott & Lily vous remboursera le prix d’achat et la portion des frais de livraison du produit (incluant les taxes) sur réception de la marchandise. Les remboursements devront être effectués selon le mode de paiement utilisé.   

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Les achats en lignes peuvent :

-Être retournés en personne chez Elliott & Lily.

-Être réexpédiés à la boutique à l'adresse suivante: 1810 route des Rivières, local 504, Lévis (Québec) G7A 2P6.        

*Ces derniers seront traités dans un délai approximatif de 7 à 10 jours ouvrables suivant la date de réception des articles retournés.

 

*Si vous choisissez de réexpédier la marchandise directement en boutique,  procédez ainsi :

Contactez Elliott & Lily du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00, au (418) 496-0856 afin de fournir les informations nécessaires au processus de retour. 

N'hésitez pas à communiquer avec vous pour toute question! :-)