Enfin la réouverture de l'adoption

Enfin la réouverture de l'adoption

  • Publié le
  • Par Elliott & L:ily
Enfin la réouverture de l'adoption

Depuis la crise de la Covid, notre Espace chats était fermé à l'adoption..mais on prévoit la réouverture cette semaine!

Depuis notre ouverture, le 31 juillet 2017..notre Espace chats accueille des petits pensionnaires de la SPA de Québec, précieux organisme à but non lucratif qui sauve des milliers de petites vies par année et à qui nous remettons les frais d'adoption acquittés chez-nous.

Habituellement, chaque mardi et vendredi nous accueillons de nouvelles portées de petits rescapés et il vous est possible de consulter leurs différents profils ici mais depuis le début de la crise de la Covid, l'adoption était en pause..C'est bientôt chose du passé puisque notre Espace chats accueillera de nouveaux amis dès cette première semaine de juin!

Nous visons les engagements à vie pour nos chats adorés et c'est pourquoi le processus d'adoption s'effectue toujours en personne. Au-delà d'un coup de foudre via une photographie, la personnalité et les différents besoins du chat doivent s'assortir à ceux des familles adoptantes.

Lors de votre visite, vous serez bienvenus à entrer dans l'Espace chats où nos petits pensionnaires profitent de toute leur liberté le temps d'enfin trouver leurs humains pour la vie. Vous pourrez ainsi les rencontrer, interagir avec eux, vous enquérir de leur dossier et si la magie opère, adopter celui qui vous aura conquis!

Pour plus d'informations concernant l'adoption responsable, cliquez ici.